Leave Your Message

À propos de nous

EDING Intelligent Technology Co., Ltd., officiellement créée le 1er juillet 2022, est un intégrateur de systèmes sans pilote en réseau complet basé à Guangzhou, en Chine. En tant que l'une des entreprises les plus influentes dans le domaine vertical des drones, EDING Technology est également le média drone le plus populaire en Chine. Nous adhérons au centre de"MEILLEUR CHOIX"et répondre aux besoins des chercheurs mondiaux d’applications au sol de systèmes sans pilote.
  • Devoir
    MEILLEUR CHOIX mondial
  • Vision
    Faire quelque chose pour une réponse d’urgence pour l’humanité
  • Valeur
    Pratique, innovant et orienté service
2gjPe8GOuPU4My00_4000hv
Opérations nouveaux médias
Dans le domaine des nouveaux médias : EDING compte plus d'un million d'utilisateurs dans le monde, opère et fait la promotion sur les plateformes TikTok, Facebook, YouTube et Ins à l'étranger.
En savoir plus
avantage35r

En 2022

EDING a adopté pour la première fois une nouvelle approche médiatique (vidéos courtes + streaming en direct) pour se connecter avec le monde.
avantageab1z

En 2023

Le concept de « 2023 Drone Premium List » a été introduit pour la première fois dans l'industrie des drones pour servir l'ensemble de la chaîne industrielle : en menant des entretiens, en rendant compte des tendances de l'industrie, en effectuant des tests complets, en encourageant les talents, en promouvant de courtes vidéos et en fournissant des méthodes d'exploitation de nouveaux médias. , nous aidons nos clients en aval à résoudre des applications industrielles réelles, en particulier dans les domaines du transport logistique national, des secours d'urgence et de la lutte contre les incendies de forêt.

avantageac4n

En 2024

Nous nous positionnerons comme fournisseur de produits de haute qualité pour l'industrie des systèmes sans pilote, avec le concept de « GLOBAL BEST CHOICE ».

Notre histoire

En 2022

121pl

EDING a adopté une nouvelle approche médiatique

EDING a adopté pour la première fois une nouvelle approche médiatique (vidéos courtes + streaming en direct) pour se connecter avec le monde.

En 2023

2121p17

Liste premium des drones 2023

Le concept de « 2023 Drone Premium List » a été introduit pour la première fois dans l'industrie des drones pour servir l'ensemble de la chaîne industrielle : en menant des entretiens, en rendant compte des tendances de l'industrie, en effectuant des tests complets, en encourageant les talents, en promouvant de courtes vidéos et en fournissant des méthodes d'exploitation de nouveaux médias. , nous aidons nos clients en aval à résoudre des applications industrielles réelles, en particulier dans les domaines du transport logistique national, des secours d'urgence et de la lutte contre les incendies de forêt.

En 2024

31321 lb/h

Meilleur choix mondial

Nous nous positionnerons comme fournisseur de produits de haute qualité pour l'industrie des systèmes sans pilote, avec le concept de « GLOBAL BEST CHOICE ».
4e3k
75u2
6urf
010203

spécialité

L'équipe EDING Technology est composée d'un groupe de pilotes de drones professionnels et de rapatriés à l'étranger, et a organisé avec succès de nombreux événements nationaux de drones et des projets d'arpentage et de cartographie tridimensionnels d'informations géographiques sur scène réelle en Chine. Il a également aidé de nombreuses entreprises nationales de drones dans le marketing et la promotion de leur marque. Nous disposons d'une équipe de service technique professionnelle qui intègre la production, la recherche et le développement, les ventes et le marketing.
Dans le domaine des produits matériels, EDING vend des produits matériels destinés à la sécurité publique, à l'arpentage et à la cartographie, à l'électricité, au pétrole et au gaz, à la conservation de l'eau, à la foresterie, etc.

Leave Your Message

About us

EDING Intelligent Technology Co., Ltd. , officially established on July 1, 2022, is a comprehensive network unmanned system integrator based in Guangzhou, China. As one of the most influential enterprises in the vertical field of UAV, EDING  Technology is also the most popular UAV media in China. We adhere to the center of "BEST CHOICE" and serve the needs of global unmanned system ground application seekers.
  • Duty
    Global BEST CHOICE 
  • Vision
    Doing Something for Emergency Response for Humanity
  • Value
    Practical, Innovative, and Service-Oriente
2gjPe8GOuPU4My00_4000hv
New Media Operations
In the field of new media: EDING has more than 1 million global users, operates and promotes on TikTok, Facebook, YouTube, and Ins platforms overseas.
read more
advanta35r

 In 2022

EDING adopted a new media approach (short videos + live streaming) for the first time to connect with the world. 
advantab1z

 In 2023

The concept of "2023 Drone Premium List" was first introduced in the drone industry to serve the entire industry chain: by conducting interviews, reporting on industry trends, conducting comprehensive tests, nurturing talent, promoting short videos, and providing methods for operating new media, we help downstream customers solve real-world industry applications, especially in domestic logistics transportation, emergency rescue, and forest firefighting. 

advantac4n

In 2024

We will position ourselves as a supplier of high-quality products for the unmanned systems industry, with the concept of "GLOBAL BEST CHOICE".

Our History

In 2022

121pl

EDING adopted a new media approach

EDING adopted a new media approach (short videos + live streaming) for the first time to connect with the world.

In 2023

2121p17

2023 Drone Premium List

The concept of "2023 Drone Premium List" was first introduced in the drone industry to serve the entire industry chain: by conducting interviews, reporting on industry trends, conducting comprehensive tests, nurturing talent, promoting short videos, and providing methods for operating new media, we help downstream customers solve real-world industry applications, especially in domestic logistics transportation, emergency rescue, and forest firefighting.

In 2024

31321lbh

Global Best Choice

We will position ourselves as a supplier of high-quality products for the unmanned systems industry, with the concept of "GLOBAL BEST CHOICE".
4e3k
75u2
6urf
010203

speciality EDING

The EDING Technology team is composed of a group of professional drone pilots and overseas returnees, and has successfully held many domestic drone events and geographic information real-scene three-dimensional China surveying and mapping projects. It has also helped many domestic drone companies with their brand marketing and promotion. We have a professional technical service team that integrates production, research and development, sales, and marketing.
In the hardware product area, EDING sells hardware products to serve public safety, surveying and mapping, power, oil and gas, water conservancy, forestry, etc.